Collecte de polaires et sous-vêtements thermiques adultes

Chers tous et toutes,

A l’initiative de Francoise DUSSOUS, Capitaine des Equipes Féminines et avec le soutien du golf et du restaurant, une collecte de polaires pour l’Ukraine a été lancée dans notre golf.

En effet, l’association Solidarité Ukraine créée par Maxime LE MOING et Katya MOZULENKO le 28 février dernier (https://linktr.ee/solidarite.lyonukraine) indique toujours des besoins forts en polaires . Ces polaires et sous-vêtements thermiques adultes sont destinés aux hommes et femmes qui se battent sur le terrain. Notre action est ciblée sur ce besoin urgent.

Il ne s’agit donc pas d’une collecte classique de vêtements. Partout en France, les dons en vêtements ont été généreux mais les associations ne peuvent plus les acheminer vers l’Ukraine. A l’inverse, ces polaires et sous-vêtements thermiques sont bien envoyés en Ukraine dans le cadre des « équipements de sûreté et uniformes ».

Il faut faire vite, avant qu’il ne soit trop tard ! Fin de la collecte le 31 mars

Avec l’appui du Comité départemental de l’Ain, les golfs de Divonne, Jiva Hill, Haut-Bugey, Sorelle et Bourg nous ont déjà rejoints, d’autres vont suivre.

Merci tous ceux qui ont réagi immédiatement, merci à vous tous pour vos dons à venir

Françoise et toutes les équipes du golf et du restaurant.